Émile Fiset s’est rapidement distingué comme trompettiste grâce à un parcours marqué par l’excellence et la rigueur.
Il commence à jouer de la trompette à l'âge de 6 ans et développe très tôt une passion profonde pour l'instrument. Il perfectionne son jeu au Conservatoire de musique de Québec, où il suit des études préparatoires de 2018 à 2022. Parallèlement, il poursuit une concentration en musique à l'École secondaire Jean-de-Brébeuf, où son talent est récompensé par plusieurs distinctions.
En tant que trompettiste au sein des forces armées canadiennes dans la musique des Voltigeurs de Québec, il acquiert une solide expérience de la scène dans un cadre musical professionnel exigeant.
Émile se distingue également comme pédagogue passionné. Depuis quelques années, il partage son savoir-faire avec les jeunes musiciens, les accompagnant dans leur parcours artistique et contribuant activement à leur épanouissement musical.
Aujourd’hui, Émile poursuit avec détermination son parcours musical, explorant toujours de nouvelles dimensions de son art.
Les témoins (ou cookies) recueillent des informations qui nous permettent de mieux comprendre comment vous utilisez notre site web afin d'améliorer votre expérience, de vous offrir des produits ou des services personnalisés et à des fins publicitaires. Pour continuer à utiliser le site web avec tous les témoins, sélectionnez Autoriser tous les témoins. Si vous sélectionnez Seulement les témoins nécessaires, seuls les témoins nécessaires au bon fonctionnement du site web seront autorisés. Changez vos préférences en tout temps en visitant notre politique de confidentialité.